"retrouver la tradition du Bon Goût"

 

 l’association « Les Frères Serpollet : une histoire entre Culoz et Montmartre », organisera la 15ème Foire aux Vins et Pause Gourmande en Bugey, à Culoz, le dimanche 24 juillet.

Cette manifestation, qui allie convivialité et dégustation, accueillera viticulteurs et produits de bouche de différentes régions de France.

Les visiteurs pourront découvrir et faire leur marché gastronomique, mais aussi constituer et déguster leur menu sur place au moment du déjeuner, en s’installant autour des nombreuses tables mises à disposition sur le site.

Cette Foire aux Vins et ce Marché sont une véritable invitation aux plaisirs de la gourmandise, permettant aux visiteurs de retrouver la tradition du Bon Goût, et aux exposants de vendre sur place ou d’honorer des commandes de produits authentiques à déguster.

 

Qualité, Authenticité, Originalité et Convivialité sont les maîtres mots de la Foire aux Vins et Pause Gourmande en Bugey.

 

Le Président
BIBI Valentino


"un rendez-vous festif et estival Culozien"

Le grand rendez-vous festif et estival Culozien est enfin de retour.
Je me réjouis, comme la plupart d'entre-vous, de retrouver cette formidable animation qui attire des milliers de personnes dans les rues de Culoz.
La nouvelle formule proposée mettant à l'honneur non seulement nos vins du Bugey mais également un grand nombre de régions viticoles ainsi que les métiers de bouche sera, je n'en doute pas, une vrai réussite.
Je tiens à remercier le président Bibi Valentino et toute son équipe de l’association des frères SERPOLLET pour leurs implication et leurs investissement et je souhaite à toutes et tous de passer un agréable moment à l'occasion de cette journée particulièrement chaleureuse et savoureuse"

Franck André Masse


"mettre en lumière et en valeur les vins et produits du Bugey"

Je suis honoré d'être le Président d'honneur de cette 15ème foire aux vins de Culoz qui a été réactivé après quelques années d'interruption par Bibi Valentino qui a fait un énorme travail avec ses équipes afin de vous proposer une superbe journée et je les en remercie.
Il est important de mettre en lumière et en valeur les vins et produits du Bugey car nous avons un savoir-faire incontestable et reconnu mais qu'il faut sans cesse faire connaître.
Je vous souhaite de passer une bonne journée, de faire de belles découvertes et de ramener de bon s produits chez vous.

Jean-Pierre Falconnier



Tout le monde participe à la fête !